TAG : la musique au cœur du Plan

Le Var à Musiques

La scène locale sur Aigo Radio

NUMÉRO 1 DÉCEMBRE 2017

Avec TAG

Alberto et Georges au micro de Radio Aigo.
Un entretien enregistré à la Tomate Bleue au Plan de la Tour.

Bienvenue dans ce Var à Musiques numéro 1 de décembre 2017. Premier numéro sur une web radio toute neuve en version beta et sur le mode podcast pour commencer. Et pour cette toute première, ce sera une édition spéciale Le Plan de la Tour. Nous vous proposons une rencontre avec TAG, un groupe devenu incontournable dans ce village si riche en expressions artistiques de toutes sortes.

De la scène du Festivel à la terrasse du restaurant le Déjà Vu au Plan de la Tour, et un peu partout dans la région, Alberto, Georges et Ludovic offrent à leur public des spectacles de qualité où ils revisitent et se réapproprient les grands standards du rock, du jazz et du blues.

Un trio de choc pour une formation rock classique, 3 techniciens exigeants qui n’ont de cesse de progresser et qui se sont construits en lien étroit avec leur village du Plan de la Tour.

Partons à leur rencontre, le premier Var à Musiques sera donc à la Tomate Bleue, en quelque sorte l’annexe du Déjà Vu, sur la place Foch, au Plan de la Tour où nous les rejoignons pour boire un verre, on the rocks bien entendu !

Vous pourrez retrouver les Tag tout l’hiver à la tomate bleue une fois par mois pour un fameux « bœuf à la tomate » que nos deux compères concocteront chaque fois avec des ingrédients différents. L’occasion pour eux de jouer avec leurs amis et de renouveler sans cesse leurs propositions au public plantourian.